Born In Jungle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Presentation Rancoris

2 participants

Aller en bas

Presentation Rancoris Empty Presentation Rancoris

Message  Invité Mar 16 Mar 2010 - 13:14

Ranco a debuter apres 1 semaine de jeu dans une corp militaire, tous y etait obligatoire, entrainement de fleet et compagnie, adheré a la milice Amaar, et on encouragait le ninja salvaging, avec video et instructeur a l'appuie, n'étant pas en accord avec la philo de la corp, il quitte et rejoint les territoires Minmatars a la recherche de isks, comme le salvage et le probing sont devenue ses atouts, l'explo prend une grande place dans ses activités. Pour le salvage, il fait un essaie d'annonce sur le local avec Ranco Salvage Service qui, au début pris a la blague, va devenir la principale source de isks, ayant plusieur client régulier et référé, maintenant doivent prendre rendez-vous. Pour les skills, les frigs sont maxé,Minmatars et Faction pirates, cruiser pratiquement terminé, Cov ops etant ma prochaine etapes. Ayant passé la majeure partie de ma vie Evienne en solo, la perspective de me retrouver au sein d'une équipe sympa est tres motivante.

IRL, j'ai été Directeur Artistique en agence de pub pendant 28 ans, pecheur/monteur a la mouche depuis 20 ans, marié depuis 28 ans et Grand père depuis 1 ans et demi,
amateur de jeux video depuis toujours, Eve etant mon premier jeux Online.

Au plaisir de vous voir ingame,
Ranco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Rancoris Empty Re: Presentation Rancoris

Message  Invité Mar 16 Mar 2010 - 13:42

he bien encore un petit jeune Smile

bienvenu chez les born, en espérant que comme nous tu t'y sentes bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Rancoris Empty Re: Presentation Rancoris

Message  Pasadenasman Mar 16 Mar 2010 - 13:58

Très heureux de te compter parmi nous (miaou)... chez les Born on a de l'humour a revendre... on a que ca en meme temps...

quel con !!!

Sinon j'espère que tu te sentiras bien parmi nous (miaou) et qu'on pourra t'offrir un jeu plus en accord avec ta philosophie qui je pense est proche de la nôtre.

A bientot Smile
Pasadenasman
Pasadenasman
Admin

Messages : 391
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 39
Localisation : Bruxelles

https://borninjungle.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Rancoris Empty Re: Presentation Rancoris

Message  Invité Mar 16 Mar 2010 - 18:07

bienvenue parmi nous rancoris Cool ,waou un salvager née,tu va prendre ton pied en 0.0
pasa met lui une claque a ton chat erf on l entend meme ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Rancoris Empty Re: Presentation Rancoris

Message  Invité Mar 16 Mar 2010 - 18:11

Chouette - un papy - suis plus alone lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Rancoris Empty Re: Presentation Rancoris

Message  aclim Mar 16 Mar 2010 - 20:06

Bienvenu parmis nous Rancoris que ta route soit belle et la plus longue possible au sein dela Born in Jungle compagnie Smile
et chouette un Deuxieme Papy Futur chez nous. Hey les gars on va bientot pouvoir monter une maison de retraite Razz quel con !!! lol!

Pasadenasman a écrit:Très heureux de te compter parmi nous (miaou) ... chez les Born on a de l'humour a revendre... on a que ca en meme temps...

quel con !!!

Sinon j'espère que tu te sentiras bien parmi nous (miaou) et qu'on pourra t'offrir un jeu plus en accord avec ta philosophie qui je pense est proche de la nôtre.

A bientot Smile

Pasa je crois que les chaleurs de ton chat ton monter a la tete Razz

@++

@clim Smile
aclim
aclim
Admin

Messages : 236
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 38
Localisation : Rochefort/mer(17)

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Rancoris Empty Re: Presentation Rancoris

Message  Invité Mer 17 Mar 2010 - 4:56

Mouaaaahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenuuuuue vieux sage, il y a beaucoup de gai lurons qui ont besoin de tes enseignements !!!! (Grrrr-mon tigre à ses chaleurs). Mouarf.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Rancoris Empty Re: Presentation Rancoris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum