Born In Jungle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentation de Kiesilgur

2 participants

Aller en bas

Présentation de Kiesilgur Empty Présentation de Kiesilgur

Message  Invité Dim 15 Nov 2009 - 13:51

Tout de suite, en directe sur votre holo favori notre grand reportage hebdomadaire présenté par Jozette Lazier :

- Salut capsuleer, une petite interview pour le Scope ?
- mmmh ? ça dépend tu payes combien ma jolie ?
- euh ben ... 2000 isk la minute ?
- Disons 2500 et on en parle plus !
- C'est cher !
- J'vous ai rien demandé
- Ok ok, va pour 2500 ... Commencez par nous dire qui vous êtes.
- "qui vous êtes"...voilà
- nooon, je veux dire, ... parlez moi de vous.
- ben y a pas grand chose à dire. Mon père était mineur, il m'a appris le métier. Quand il a perdu son Hulk dans une belt, il était fauché alors il nous a plaqué là pour jouer au ptit soldat au nom de l'Empire. Il n'est jamais revenu. Bien fait, c'était un looser. Ma mère pour survivre a fait les docks sur Jita 4 4, vous voyez ce que je veux dire ?
- euh, pas vraiment.
- Laisses tomber... bon, après l'école de base, J'ai commencé comme mineur et missionner mais j'ai vite trouvé plus rentable de faire du biz. D'abord entre station NPC puis maintenant, je spécule sur du T2 ou des rigs, ça rapporte. Parfois aussi, j'achète un ship à très bas prix et le reprocess, y a du biz à faire là aussi. Ou encore, je scanne le deep space à la recherche des drones de combat laissé par des missionners, c'est fou ce que les gens laissent trainer. Mais mon ptit péché c'est le ratting / salvaging. Point de vue standing, je suis bien avec toute les factions et j'ai fini l'Epic Arc il y a pas longtemps.
- Parlez nous de votre carrière.
- J'ai commencé chez Valandil Tribe, une corpo de débutant basé à Domain. Je sais pas comment ils ont fait leur compte mais on s'est payé wardec sur wardec pendant 2 mois, Je me suis tiré comme les autre, dégouté. Ensuite, avec un pote, Og, on a monté une ptite corpo sympa à 2, mining, manufacturing et trading. On s'est bien marré mais Og, un jour a disparu. Alors j'ai mis sa part en container pour des fois q'il revienne et j'ai fermé boutique. J'ai zoné pendant quelques temps. J'ai entendu parler de Born In Jungle et me voilà.
- Vous utilisez quoi comme ship ?
- euh, un peu de tout, j'ai un Mammoth de 35.000 m³, un Retriever, 1 Assault Ship tout nouveau (Retribution), 2 Cruiser (Omen et Arbi), un Magnate fitté et riggé pour le probing et un Trasher fitté ratting. J'utilise aussi des Rifter pour chasser en low, plus rapide...
- Vous êtes Amarr, pourtant vous fittez aussi Minmatar, pourquoi ?
- Question de feeling ma poulette ! Y a pas mieux que le Rifter comme frig T1 et j'adore l'odeur de la poudre mais j'en peux rien, je suis né en Empire, c'est comme ça.
- et quels sont vos objectifs ?
- Pour le moment un Bc comme l'Harbinger me serait utile. Sinon après, il y a le Hulk, un bon Covert ops comme l'Helios puis les Transport Ship Amarr m'intéressent pas mal, l'Impel, le Prorator.
- et point de vue des skills
- ben là je dois être à 8,9 M SP. mais si vous voulez voir le détail, faudra allonger ma poulette !
- ...
- votre avis sur l'esclavage ?
- rien à foutre !
- ... sur la politique impériale ?
- rien à foutre !
- ... sur la guerre ?
- rien à foutre !
- Ok, chacun son opinion ... Quels sont les objectifs à long terme de BIJ ? Vous changez d'alliance à ce qu'il paraît ?
- J'en sais rien ma beauté, je suis nouveau ici, je viens d'arriver !
- Ah ! .... euh ... Vous n'êtes pas Zig Marley, le CEO de BIJ ???
- nan, moi c'est Kiesilgur, simple plouc ... pourquoi ?
- hé meeeerde !

[fin de transmission]

IRL : Je travaille comme Office Manager dans une boite à Bruxelles (en Belgique, je précise pour nos amis français). Je suis libre soir et we.

Je suis passionné de SF et d'Heroic Fantasy, je lis beaucoup. Je joue sur ordi depuis 15 ans. mais EVE est mon 1er MMO. J'ai joué longtemps à Freelancer sans savoir ce que j'aimais dans ce jeu. Maintenant, sur EVE, je sais ! Je joue aussi à des jeux de rôle grandeur nature. Mes rôles favoris : gros barbare simplet, marchand/voleur, chieur et fouteur de merde (là, je suis très fort !).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kiesilgur Empty Re: Présentation de Kiesilgur

Message  Invité Dim 15 Nov 2009 - 14:30

Très sympa, cette présentation, merci beaucoup Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kiesilgur Empty Re: Présentation de Kiesilgur

Message  Pasadenasman Dim 15 Nov 2009 - 17:23

excellent !
Pasadenasman
Pasadenasman
Admin

Messages : 391
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 39
Localisation : Bruxelles

https://borninjungle.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kiesilgur Empty Re: Présentation de Kiesilgur

Message  aclim Dim 15 Nov 2009 - 17:24

vraiment sympa t'as presentation je te resouhaite la bienvenue parmis nous Smile

@++

@clm Smile
aclim
aclim
Admin

Messages : 236
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 38
Localisation : Rochefort/mer(17)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kiesilgur Empty Re: Présentation de Kiesilgur

Message  Invité Lun 16 Nov 2009 - 1:41

Trop bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kiesilgur Empty Re: Présentation de Kiesilgur

Message  Invité Lun 16 Nov 2009 - 2:32

joli Smile et re welcome :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kiesilgur Empty Re: Présentation de Kiesilgur

Message  Invité Lun 16 Nov 2009 - 12:56

Très belle présentation! Merci et bienvenu à toi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kiesilgur Empty Re: Présentation de Kiesilgur

Message  Invité Lun 16 Nov 2009 - 18:12

sympa ta representation Smile ,continue comme ca et sort nous un bouquin sur tes aventures Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kiesilgur Empty Re: Présentation de Kiesilgur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum