Born In Jungle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Regarder ce que le vent nous amène dans le saloon...

4 participants

Aller en bas

Regarder ce que le vent nous amène dans le saloon... Empty Regarder ce que le vent nous amène dans le saloon...

Message  Pasadenasman Lun 9 Mai 2011 - 12:51

*brouuuic Brouuuic* <--- Bruit des portes battantes du saloon.

Pour les nuls --> Regarder ce que le vent nous amène dans le saloon... Porte-saloon

* Tchling..... Tchling..... Tchling.....* <--- Bruit de pas avec mes santiag qui font peur aux carebears.

Pour le nul (aclim) --> Regarder ce que le vent nous amène dans le saloon... Santiag

Alors Comment ça va les filles? On porte toujours la moustache?
J'ai senti l'odeur du carebear grillé à point alors je suis venu voir l'état du buffet...

Parait qu'on change de lieu et qu'on va droit dans la gueule du loup ac les UK ? (coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool cheers )
Je passe de temps en temps sur le forum/site/KB et donc je vous suis de loin... mais c'est à mon tour maintenant de vous donner de mes nouvelles.

Alors voilà j'habite toujours au même endroit, je fais toujours le même métier et je suis toujours avec la même femme... vie de merde non ? pirat
J'ai testé 2-3 autres jeux en solo et en multi, rien de transcendant même si certains augurent du lourd pour le futur (black prophecy, Crysis 2, etc). Mais bon... rien qui arrive à la cheville d'EVE au niveau finitions. drunken
J'ai eu beaucoup de boulot les quelques mois qui viennent de passer et donc j'ai joué sporadiquement sans m'investir. Raison pour laquelle je ne suis pas revenu sur EVE pc jouer a 2 comptes + tous les boulets intersidéraux, sans s'investir c'est chaud ^^'

Sinon rien de bien neuf, j'avoue que vous me manquez TOUS, ca me manque de ne plus entendre papyfutur parler de la jeunesse, jung parler de gonz et aclim parler d'hommes... Cub, tient bon, ton frere est sur la voie de la guérison !

J'ai bien envie un de ces 4 de venir vous faire coucou par surprise sur le mumble... Tu vois la quand vous etes en roaming ac personne qui parle... rentrer sur le mumble direct en gueulant comme un porc : "Salut bande de cons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Histoire de reveiller ceux qui se sont endormi dans leur boite de conserve Very Happy
Ou à l'incidieuse en criant " Putin jss scramblé !!!!!!!!!"

pTdr j'imagine trop votre tete à ce moment ^^

Sinon je dois bien faire une confidence... je m'ennuie sans rien à diploter... Pas de wardec à mon boulot, pas de semi bleutage unilatéral a faire sauter par pression... RIEN ! Bref... aucune enroule à me mettre sous la dent... c'est dur la vie
Suspect

Il est l'heure de vous laisser les filles j'ai d'autres chevaux à aller garer.
Je croise les doigts pour que vous aillez toute la castagne nécessaire à votre amusement et de 2 choses l'une :

Toujours plus de sang pour le Dieu du sang
Fly Dangerous, the only way to fly Eve Online

Quoi qu'il en soit... Eve Rules :-)
Pasadenasman
Pasadenasman
Admin

Messages : 391
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 39
Localisation : Bruxelles

https://borninjungle.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Regarder ce que le vent nous amène dans le saloon... Empty Re: Regarder ce que le vent nous amène dans le saloon...

Message  aclim Lun 9 Mai 2011 - 17:19

putain fieu!!!! comment sa fait plaisir d'avoir de tes news Smile on en parlais sur mumble y'a pas deux jours avec Jung je lui disais que je t'avais envoyé genre 2 mails auxquels tu n'a jamais repondu salopard Razz

bon sinon tu sais que ta place est toujours chaude au seins de la corpo j'ai ma hache qui me demange Razz

bon au passage si tu passe nous voir sur mumble regarde le post sur le fofo car le serveur mumble a changer

a tres bientot on l'espere au moins sur mumble Smile

@++

@clim Smile
aclim
aclim
Admin

Messages : 236
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 38
Localisation : Rochefort/mer(17)

Revenir en haut Aller en bas

Regarder ce que le vent nous amène dans le saloon... Empty Re: Regarder ce que le vent nous amène dans le saloon...

Message  Alrog Lun 9 Mai 2011 - 17:55

yo mec, content de voir que tu vas bien
et ramène toi vite, y a plein de rouges à péter Twisted Evil

Alrog

Messages : 71
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Regarder ce que le vent nous amène dans le saloon... Empty Re: Regarder ce que le vent nous amène dans le saloon...

Message  vhaleck Jeu 12 Mai 2011 - 7:27

hey ca fait un bout ! fait plez d'avoir des news :p
il faut que tu reviennes la , les vacances ça suffit ! en plus ont vas avoir besoin de bras y a plein de rouge !

ps 1 si tu reviens j'te laisse me peter un harbi avec ton t3 ! Twisted Evil

ps2 failli me faire poutrer dans ma belt par un vaga pendant que j'ecrivais

en esperant te revoir InGame Cool

vhaleck

Messages : 35
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Regarder ce que le vent nous amène dans le saloon... Empty Re: Regarder ce que le vent nous amène dans le saloon...

Message  Invité Mar 24 Mai 2011 - 13:11

oh putain j'en ai presque eu la larme. C'est dire si tu me manque mon châton.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regarder ce que le vent nous amène dans le saloon... Empty Re: Regarder ce que le vent nous amène dans le saloon...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum