Born In Jungle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[WTB] Rholex : havoc fury heavy missiles (t2)

Aller en bas

[WTB] Rholex : havoc fury heavy missiles (t2) Empty [WTB] Rholex : havoc fury heavy missiles (t2)

Message  Invité Ven 26 Mar 2010 - 15:10

j'en crame environ 50k par semaine si tu peux me les fournir par 100k ce serait parfait Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[WTB] Rholex : havoc fury heavy missiles (t2) Empty Re: [WTB] Rholex : havoc fury heavy missiles (t2)

Message  Invité Lun 29 Mar 2010 - 0:04

ché noté Very Happy
Je t'en dirai plus quand je verrai à quoi ressemble la bébête (encombrement, disponibilité, prix...)

Cela dit, ça a pas l'air très efficace comme missile si t'en crame 50.000 par semaine ... enfin, c'est mon point de vue... Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[WTB] Rholex : havoc fury heavy missiles (t2) Empty Re: [WTB] Rholex : havoc fury heavy missiles (t2)

Message  Invité Lun 29 Mar 2010 - 18:13

100.000 x Havoc Fury Heavy Missile = 34.113.450 ISK (commission comprise)
Contrat passé

ça te fait 341 ISK/pièce (à Jita pour le moment ils sont à 387 ISK)
Je les place à Warouh en transit et tard ce soir je fais un contrat Logistique à Arton. Y en a quand même pour 3.000 m3.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[WTB] Rholex : havoc fury heavy missiles (t2) Empty Re: [WTB] Rholex : havoc fury heavy missiles (t2)

Message  Invité Lun 5 Avr 2010 - 14:37

bon petite modif au planning, mon dernier achat va me permettre de faire de grosses eco en missiles (gila !) par contre comme bcp je vais avoir besoin de drones t2 toutes tailles en explo (warrior walkyrie berserker) et en thermal (hobgoblin hammerhead ogre)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[WTB] Rholex : havoc fury heavy missiles (t2) Empty Re: [WTB] Rholex : havoc fury heavy missiles (t2)

Message  Invité Mar 6 Avr 2010 - 18:38

ok, je vois ça Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[WTB] Rholex : havoc fury heavy missiles (t2) Empty Re: [WTB] Rholex : havoc fury heavy missiles (t2)

Message  Invité Jeu 22 Avr 2010 - 9:33

petit up...

Rholex, peux-tu m'indiquer quels sont tes besoins actuels en missiles et drones ? merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[WTB] Rholex : havoc fury heavy missiles (t2) Empty Re: [WTB] Rholex : havoc fury heavy missiles (t2)

Message  Invité Jeu 22 Avr 2010 - 11:41

pour le moment pas grand chose thor en a produit une fournée pour lui et moi il va me les descendre, et pour les drones je devrait tenir 2/3 semaines

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[WTB] Rholex : havoc fury heavy missiles (t2) Empty Re: [WTB] Rholex : havoc fury heavy missiles (t2)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum