Born In Jungle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous les copains je ne vous oublirai jamais...

Aller en bas

Vous les copains je ne vous oublirai jamais... Empty Vous les copains je ne vous oublirai jamais...

Message  Invité Ven 29 Jan 2010 - 23:15

Salut les copains !
Ça va faire un bon bout de temps que je ne suis pas venu sur Eve alors je change la donne !
Alors qu'est ce vous racontez ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous les copains je ne vous oublirai jamais... Empty Re: Vous les copains je ne vous oublirai jamais...

Message  Invité Sam 30 Jan 2010 - 5:20

Que le Canada c'est dla bombe, que je suis heureux et que je peux piloter les recon ships et les T3 Smile Et toi ma cochonne ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous les copains je ne vous oublirai jamais... Empty Re: Vous les copains je ne vous oublirai jamais...

Message  Pasadenasman Sam 30 Jan 2010 - 12:41

Et bien, heureusement que tu donnes de tes news car je vais commencer a nettoyer la corpo des membres inactifs... je pensais que tu avais mis fin au jeu. J'espere te revoir connecté bien vite.
Pasadenasman
Pasadenasman
Admin

Messages : 391
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 39
Localisation : Bruxelles

https://borninjungle.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous les copains je ne vous oublirai jamais... Empty Re: Vous les copains je ne vous oublirai jamais...

Message  Invité Sam 30 Jan 2010 - 18:16

Hey ho Joe la Belgique, on s'détent :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous les copains je ne vous oublirai jamais... Empty Re: Vous les copains je ne vous oublirai jamais...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum