Born In Jungle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

candidature Atanagor Shurlitzer

2 participants

Aller en bas

candidature Atanagor Shurlitzer Empty candidature Atanagor Shurlitzer

Message  Atanagor Lun 4 Oct 2010 - 12:11

bonjour,

je suis assez interessé par votre corporation.

Donc le pédigré :
je joue depuis 2005, j'aligne 72.812.855 SP consacré presque exclusivement à dévelloper de nouvelle façon de casser des trucs. Casser des trucs c'est mon dada.

J'ai appris le pvp chez Dice de feu BoB, puis première pose, je reviens après chez Cardshark affilié BoB toujours, re petite pose et je pars rejoindre un vieux pote chez A.N.A.R.C.H.I.C.A. pour suivre après quelques membres de cette corpo chez The Wetrched, je quitte ensuite Wretched parcequ'ils partent taper dans le nord, rejoindre la NC et que entre nous les fleet battle j'en ai plus que ma dose pour le moment. Depuis je cherche mollement un corpo basé en 0.0 avec bonne ambiance et roam fréquent.

Niveau expérience j'ai participé à Delve MK1, 2 et 3, et j'ai quelques notions (notion hein me faites pas dire ce que j'ai pas dis) de fleet command apprise chez Cardshark quand j'étais second responsable de la section pvp.

Ship : pitié me demandez pas une liste...+- 73m SP orienté pvp...mais pas en caldari, j'ai des principes !

voilà, j'espère que tout ça vous interesse et au plaisir de prendre du fun ensemble.


AtanagoR ShurlitzeR.

Atanagor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Atanagor Shurlitzer Empty Re: candidature Atanagor Shurlitzer

Message  Pasadenasman Lun 4 Oct 2010 - 15:58

Atanagor a écrit:.mais pas en caldari, j'ai des principes !

j'ai les memes :p

on discute ingame si tu veux. Contacte Pasadenasman / zig marley / aclim
07
Pasadenasman
Pasadenasman
Admin

Messages : 391
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 39