Born In Jungle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

candidature pompomt

Aller en bas

candidature pompomt Empty candidature pompomt

Message  pompomt. Lun 12 Avr 2010 - 21:28

coucou ,

Je suis en recherche d'une corpo FR. Je suis mineur / prodeur avec pompomt (hulk full tech II , prod de cap si j'arrive a acheter le skill a 70m ^^).Mon 2eme compte spé leadership , avec un bon orca et je compte continuer soit le rorqual , soit le leadership armor.
Comme vous voyez je ne suis pas un PvPer ou un PvEer. je suis actuellement dans une corpo de 3 personnes où on prod en high depuis quelques mois , mais queqlues changements font que mes 2 collègues on moins de temps , donc ca se tasse un peu. Pour pas dire qu'on fait plus rien ^^.Avec mon 2eme compte j'arrive pas a trouver une corpo qui puisse me correspondre. Donc j'ai décidé de tout prendre et de partir en 0.0.
Mes collègues m'ont bien formé , j'ai que 6 mois de jeu mais pas mal d'expérience. EVE est compliqué mais super fun.

IRL j'ai 29 ans , aide soignant en psy.
J'ai envie d'une corpo où je puisse faire mon jeu aussi , avancer et mettre des projets en place.

pompomt.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature pompomt Empty Re: candidature pompomt

Message  Invité Mar 13 Avr 2010 - 8:03

Bienvenue à toi pompomt Very Happy Very Happy Very Happy Enfin un mineur, un vrai, un pur, un dur... Bon, moi, c'est Kiesilgur, je suis plutot orienté trader. Donc, si t'as besoin de quelque chose (cristaux, modules, Quafe, gogo dancers,...) t'hésites pas. Je suis un peu le night shop du 0.0.

PS : doublement bienvenue : un aide soignant en psy, on en a furieusement besoin dans la corp. Tu vas voir, t'auras du boulot tout les soirs Laughing Laughing Laughing

ok ok je Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature pompomt Empty Re: candidature pompomt

Message  Invité Mar 13 Avr 2010 - 14:11

lol kies

on recrute activement du mineur pour mettre en place une infrastructure de prod / commerce qui bénéficierait a tout le monde, donc je pense qu'on peut déjà te souhaiter bienvenue a bord.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature pompomt Empty Re: candidature pompomt

Message  aclim Mar 13 Avr 2010 - 17:06

Kiesilgur a écrit:
PS : doublement bienvenue : un aide soignant en psy, on en a furieusement besoin dans la corp. Tu vas voir, t'auras du boulot tout les soirs Laughing Laughing Laughing

ok ok je Arrow

Des fous ?????? bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor affraid affraid affraid affraid affraid affraid clown clown clown clown ou sa?????

bon sinon enchanter de faire ta connaissance Smile et peut etre a bientot dans nos rangs Smile

@++

@clim Smile
aclim
aclim
Admin

Messages : 236
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 38
Localisation : Rochefort/mer(17)

Revenir en haut Aller en bas

candidature pompomt Empty Re: candidature pompomt

Message  Invité Mar 13 Avr 2010 - 17:42

bienvenue parmie nous , ,ya du taf ici pour le minage Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature pompomt Empty Re: candidature pompomt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum